Oliver Marti quitte le secrétariat de la Fédération Suisse des Échecs – On recherche une assistante ou un assistant technique entre 40 et 60% au secrétariat permanent

par Bernard Bovigny

Oliver Marti quitte le secrétariat de la FSE après cinq ans d’activité.

beb - Oliver Marti quittera cet été son activité au service de la Fédération Suisse des Échecs après cinq ans d’engagement. Le Bernois a opté pour une nouvelle orientation professionnelle.

«Oliver Marti accomplit, également en coulisses, une activité conséquente pour notre fédération», souligne le président central André Vögtlin. «Nous lui en sommes reconnaissants et nous lui souhaitons tout de bon pour sa nouvelle activité professionnelle et nous nous réjouissons de le revoir encore sur la scène des échecs en Suisse en tant que joueur et fonctionnaire.»

La FSE cherche un(e) assistant(e) technique à un taux de 40 à 60% pour son secrétariat permanent. La nouvelle collaboratrice ou le nouveau collaborateur oeuvrera en particulier dans les domaines de la liste de classement Elo et dans la gestion du site internet de la FSE. S’ajoute une collaboration dans les nombreuses tâches organisatrices et administratives du secrétariat central. Une partie du travail peut être accomplie en home office et une autre partie nécessite une présence au secrétariat situé à Ittigen.

Le candidat doit avoir accompli une formation commerciale ou équivalente. Une bonne connaissance technique dans le Langage de programmation libre (PHP) et/ou en langage SQL représente un avantage supplémentaire, de même qu’une bonne implication dans le monde des échecs en Suisse et une excellente maîtrise de l’allemand.

Une introduction sera assurée par l’actuel secrétaire permanent, Oliver Marti.

Les candidatures sont à adresser au président central André Vögtlin.

« « « « « Retour