La FSE cherche des responsables du Tournoi fédéral et du Championnat d’échecs rapides/blitz

par Bernard Bovigny

Pour le Tournoi fédéral (photo d'Olten 2024), la FSE cherche un successeur à l'actuel responsable Jesse Angst.

beb - La Fédération Suisse des Échecs cherche des responsables de tournoi pour le Tournoi fédéral ainsi que pour le Championnat suisse d’échecs rapides et de blitz.

La/le directrice/teur du Tournoi fédéral, en tant que membre de la Commission des Compétitions, est la personne de liaison entre la FSE et l’organisateur local de ce tournoi qui se déroule durant le pont de l’Ascension et en assure la bonne qualité d’organisation. Elle peut aussi y officier comme directrice/teur de tournoi, mais cela n’est pas une obligation.

La/le responsable du Championnat suisse d’échecs rapides et de blitz, en tant que membre de la Commission des Compétitions, est la personne de liaison entre la FSE et l’organisateur local de ces deux tournois qui se déroulent sur le même week-end et en assure la bonne qualité d’organisation. Elle peut aussi y officier comme directrice/teur de tournoi, mais cela n’est pas une obligation.

Il est possible qu’une seule personne prenne la responsabilité de ces trois tournois.

Les candidat(e)s doivent parler allemand et avoir de bonnes connaissances de français ou parler français avec de bonnes connaissances d’allemand.

Les personnes intéressées peuvent s’annoncer jusqu’au 23 décembre 2024 auprès de la présidente de la Commission des Compétitions de la FSE Prabitha Urwyler.

« « « « « Retour