On recherche: un nouveau directeur du CSG et du Tournoi fédéral

par Bernard Bovigny

La Fédération suisse des échecs cherche un nouveau directeur du CSG et du Tournoi fédéral.

beb - Après six années, Bruno Bosco a décidé de quitter la direction du Championnat suisse par groupes (CSG) et du Tournoi fédéral.

Ces dernières années, sous la direction de Bruno Bosco, le CSG a connu une évolution positive. Le nombre d’équipes est passé de 205 lors de son entrée en fonction à 221 durant la saison 2017/18.

De même, le Tournoi fédéral connaît un grand succès et se distingue ces dernières années par une participation réjouissante. Que ce soit à Payerne en 2016, à Olten en 2017 et à Ittigen cette année, à chaque fois 248 joueuses et joueurs étaient présents.

La Fédération suisse des échecs (FSE) remercie Bruno Bosco pour son important engagement durant ces années et pour la bonne organisation de ces deux compétitions nationales. Elle met ainsi au concours ces deux fonctions, qui font l’objet d’un dédommagement. Langue maternelle française ou allemande avec bonnes connaissances de l’autre langue orales et écrites sont impératives.

Les personnes intéressées peuvent s’annoncer jusqu’au 30 juin par e-mail chez Philippe Zarri, Vice-président de la FSE et responsable du dicastère des compétitions: philippe.zarri@swisschess.ch.

« « « « « Retour